Jolie-Rencontre.com
Vous avez un compte? Connexion

20 questions à poser à une fille pour la séduire

il y a 9 mois

Cela peut sembler un peu étrange d’écrire un article sur les questions à poser à une fille, mais en fait, le but est d’expliquer quelles sont les questions à poser à une fille pour la séduire.

La plupart des hommes se trompent complètement quand ils essaient de séduire une femme. Ils l’embêtent avec une question du genre « Comment ça va ? » ou « Qu’est-ce que tu fais ? ».

Ces questions banales ne vont pas vous permettre de vous rapprocher d’une femme.

Si vous voulez vraiment connaître une fille, posez des questions qui lui montrent que vous êtes intéressés et qu’elle peut créer une bonne connexion avec vous.

Découvrez comment savoir ce que vous devez demander à une fille en lisant cet article.

 Les exemples de questions à poser à une fille

Le premier pas vers le succès dans la séduction est de savoir comment poser les bonnes questions à une fille. En effet, votre conversation ne doit pas être ennuyeuse et vide de sens. Vous devez savoir ce que vous voulez et vous devez savoir quoi dire pour la faire rire. Si vous n’êtes pas sûr de savoir ce que vous devez demander à une fille, vous trouverez ci-dessous quelques exemples de questions à poser à une fille.

Vous pouvez utiliser ces exemples de questions à poser, mais vous pouvez également vous en inspirer pour créer vos propres questions. En effet, le but est de lui demander des choses intéressantes qui l’aideront à vous connaître mieux. Si vous lui demandez simplement si elle a passé une bonne journée, elle aura tendance à répondre « oui » et ensuite elle ne parlera plus.

Si vous ne savez pas quoi demander à une fille, voici quelques exemples :

  1. De quoi as-tu le plus envie en ce moment ?
  2. Qu’est-ce qui t’es arrivé de plus drôle dans ta vie ?
  3. Quel est ton film préféré ?
  4. Quel est ton plat préféré ?
  5. Qu’est-ce qui t’a fait rire aujourd’hui ?
  6. Quelle est ta chanson préférée ?
  7. De quoi as-tu le plus peur en ce moment ?
  8. Qu’est-ce que tu as fait dernièrement dont tu as été particulièrement fière ?
  9. Quel style de musique écoutes-tu ?
  10. As-tu des frères et sœurs ?
  11. Qu’est-ce que tu fais dans la vie ?
  12. Est-ce que tu aimes ton travail ?
  13. Quelle est ta couleur préférée ?
  14. Qu’est-ce que tu regardes à la télévision / Netflix en ce moment ?
  15. Est-ce que tu vas au cinéma ?
  16. Qu’est-ce qui t’es arrivé de plus émouvant dans ta vie ?
  17. Quelles sont tes vacances préférées ?
  18. Où aimerais-tu vivre si tu pouvais vivre n’importe où ?
  19. Quel est le meilleur endroit où tu as été ?
  20. Quel est ton livre préféré ?

Comment savoir si elle est intéressée par vos questions ?

Il faut savoir que les femmes sont souvent plus mal à l'aise avec les questions qui leur sont posées au sujet de l'amour ou de la vie amoureuse. Elles ne répondent pas toujours à ces questions ouvertement, parce qu'elles veulent être certaines que les hommes sont certains de ce qu'ils veulent. Donc, voici pour vous quelques indices qui vous indiqueront qu'elle est intéressée par vos questions.

  • Si elle répond à vos questions, même si c'est brièvement, cela peut être une indication qu'elle est intéressée par vos questions.
  • Elle répond et se montre agréable envers vous alors qu'elle ne vous connaît pas encore bien. Elle cherche à savoir si vous êtes quelqu'un de bien, honnête et intègre.
  • Elle se sent à l'aise avec vous, même si vous n'avez pas encore eu le temps de faire connaissance. Cela peut être aussi une indication qu'elle est intéressée par vos questions.
  • Elle reste à votre côté pendant un long moment après que vous lui avez posé ces questions. C'est un signe qu'elle apprécie la compagnie de la personne qui lui pose ces questions. Il s'agit d'une façon subtile de montrer qu'elle est intéressée par vos questions.
  • Elle cherche à savoir ce que vous ressentez et ce que vous pensez de ses réponses à vos questions. Elle veut également savoir pourquoi vous posez ces questions.

Conclusion :

Après avoir lu cette liste de questions à poser à une fille, nous vous conseillons de faire un mix entre des questions funs, sérieuses, etc.

Cela vous permettra de ne pas rentrer dans un schéma de conversation trop prédéfini.

Vous pourrez utiliser ces questions de manière récurrente et les adapter à chaque fois pour éviter de tomber dans le piège de la routine.

Après, n'oubliez pas que les meilleures questions sont celles qui sont en rapport avec votre conversation. Il serait bête de poser une question hors sujet !